Pour mon information ?
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pour mon information ?
Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiante en L2 BBCP et je me destine dans deux ans à un master neuroscience.
Dans le cadre de l'APP, je me demandais si quelques étudiants de master 1, 2 voire même de doctorat pourrait éclairer mes choix, notamment en terme de place disponible et de débouché.
Merci d'avance.
je suis actuellement étudiante en L2 BBCP et je me destine dans deux ans à un master neuroscience.
Dans le cadre de l'APP, je me demandais si quelques étudiants de master 1, 2 voire même de doctorat pourrait éclairer mes choix, notamment en terme de place disponible et de débouché.
Merci d'avance.
ninisun- Cerveau
Re: Pour mon information ?
Salut !
Si cela peut te rassurer il n'y a pas un nombre de place limité. Pour le master 1 il te suffit d'avoir eu ta licence et pour le M2 il te faut 12 de moyenne pour pouvoir l'intégrer.
Concernant les débouchés il faut savoir que le master de Besançon est un master recherche. Les débouchés possibles sont principalement les suivants :
- Après le M1 faire un M2 pro ailleurs (Lyon, Strasbourg, etc.)
- Faire une thèse après le M2
- Poste d'Attaché de Recherche Clinique à l'hôpital
Il y en a surement d'autres mais voila vers quoi ceux de ma promo ce sont principalement orientés.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Si cela peut te rassurer il n'y a pas un nombre de place limité. Pour le master 1 il te suffit d'avoir eu ta licence et pour le M2 il te faut 12 de moyenne pour pouvoir l'intégrer.
Concernant les débouchés il faut savoir que le master de Besançon est un master recherche. Les débouchés possibles sont principalement les suivants :
- Après le M1 faire un M2 pro ailleurs (Lyon, Strasbourg, etc.)
- Faire une thèse après le M2
- Poste d'Attaché de Recherche Clinique à l'hôpital
Il y en a surement d'autres mais voila vers quoi ceux de ma promo ce sont principalement orientés.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.