ptite histoire de M2
+3
kreen
Hypothalamus
kikounet
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ptite histoire de M2
s'est encore trompé ce n'est pas un saint kikounet en cake au fruit mais un flan à la myrtille, "j'avais dis nature! toute la boulangerie à bien entendu nature!!!!",cette erreur de toc est surement due à la récente altercation avec le motard qui le lesionna au niveau du cortex préfrontal engendrant...
Robert- Cerveau
une amésie rétrograde et antérograde. ce n'était plus du Toc, mais un légume qui prenait des part de cake au fruit pour des hippo, c'est vraiment affligeant!!! , qu'allons nous faire se demanda Tic et tac
kikounet- Cerveau
le flan est dans la bergerie
Justement, en parlant de Tic et Toc, tout ça, tout ça (oui je sais j'ai un peu de retard.. si peu..)
eh bien voilà aujourd'hui j'ai appris un truc marrant-pas marrant- que-ça-aurait-été-bien-en-fait-si-on-l'avait-sut-avant, mais bon trop tard, l'histoire de Tic et Flan a fait son chemin et on ne pouvait pas vraiment les empêcher de suivre leur destin, bref, en fait je pense que si une certaine personne est physionomiste, certaines personnes vont peut-être regretter un certain cours,
bref, je laisse le suspens de toutes façon les personnes concernées ne viennent jamais sur le forum, je ne les citerais pas = Renzo B. et Coraline H., et moi même (mais on ne sait toujours pas qui je suis... mouHAhA..)
voilà voila
sinon ça va plutôt pas mal (mis à part cette soudaine période d'hypomanie)
j'espère que vous allez tous bien et Bonne année!
eh bien voilà aujourd'hui j'ai appris un truc marrant-pas marrant- que-ça-aurait-été-bien-en-fait-si-on-l'avait-sut-avant, mais bon trop tard, l'histoire de Tic et Flan a fait son chemin et on ne pouvait pas vraiment les empêcher de suivre leur destin, bref, en fait je pense que si une certaine personne est physionomiste, certaines personnes vont peut-être regretter un certain cours,
bref, je laisse le suspens de toutes façon les personnes concernées ne viennent jamais sur le forum, je ne les citerais pas = Renzo B. et Coraline H., et moi même (mais on ne sait toujours pas qui je suis... mouHAhA..)
voilà voila
sinon ça va plutôt pas mal (mis à part cette soudaine période d'hypomanie)
j'espère que vous allez tous bien et Bonne année!
louise- Cellule Souche
ben voila tac qui rapllique, cela promet!!! ca fait un moment que l'on n'a pas de nouvelle, je pensais que tu avais fini dans le camion de robert en saucisse!!
bisous
bisous
kikounet- Cerveau
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2