emploi du temps option neurobio et psycho 2011
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
emploi du temps option neurobio et psycho 2011
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un qui est à Leclerc pourrait mettre l'emploi du temps de l'option neurobiologie et psychologie sur le forum ?
Je me souviens que les cours sont le jeudi après-midi de 14h à 18h ( ) mais j'aurai voulu savoir les dates et les intitulés.
Et aussi dès qu'il y a les notes est ce que quelqu'un peut le dire sur le forum ?
Merci d'avance et bonnes vacances !
Est-ce que quelqu'un qui est à Leclerc pourrait mettre l'emploi du temps de l'option neurobiologie et psychologie sur le forum ?
Je me souviens que les cours sont le jeudi après-midi de 14h à 18h ( ) mais j'aurai voulu savoir les dates et les intitulés.
Et aussi dès qu'il y a les notes est ce que quelqu'un peut le dire sur le forum ?
Merci d'avance et bonnes vacances !
kreen- Cerveau
Re: emploi du temps option neurobio et psycho 2011
je sais que vous l'attendiez ts, super kikou a la rescouse, voici l'emplois du temps du module neurobio et psycho
Jeudi après-midi 14h-18h lieu : A20 (Hauts de Chazal)
dates Enseignants Titre
10/02/2011 Gilles Chopard: L'examen clinique de la mémoire
17/02/2011 Dr Trossat Dr Dodane: Méthodologie de la recherche clinique en neuro-psychiatrie
24/02/2011 Dr Malick Bricki: neuro-biologie des troubles cognitifs dans la schizophrénie
03/03/2011 Pr Sylvie nezelof: Folie et créativité
10/03/2011 Dr Boiteux, Dr Nekrouf Me Taccoen: Conduites addictives et neurobiologie
17/03/2011 Pr Bruno Kastler: Bases physiques de l'IRM appliquées à l'imagerie cérébrale
24/03/2011 Dr Hubert Bourdin: Sommeil et Mémoire - Sommeil et activité onirique
31/03/2011 Pr Emmanuel Haffen: les techniques de stimulation transcranienne non invasives
07/04/2011 Pr Pierre Vandel: conduites suicidaires
14/04/2011 Pr Jean-Louis Millot: Biologie et psychologie de l'odorat
21/04/2011 Pr Dominique Fellmann: Biologie des passions
28/04/2011 Pr Paul Bizouard: Théorie du développement de l'enfant
05/05/2011 Pr Thierry Moulin / Pr laurent Tatu (à confirmer): Neuro-anatomie
Jeudi après-midi 14h-18h lieu : A20 (Hauts de Chazal)
dates Enseignants Titre
10/02/2011 Gilles Chopard: L'examen clinique de la mémoire
17/02/2011 Dr Trossat Dr Dodane: Méthodologie de la recherche clinique en neuro-psychiatrie
24/02/2011 Dr Malick Bricki: neuro-biologie des troubles cognitifs dans la schizophrénie
03/03/2011 Pr Sylvie nezelof: Folie et créativité
10/03/2011 Dr Boiteux, Dr Nekrouf Me Taccoen: Conduites addictives et neurobiologie
17/03/2011 Pr Bruno Kastler: Bases physiques de l'IRM appliquées à l'imagerie cérébrale
24/03/2011 Dr Hubert Bourdin: Sommeil et Mémoire - Sommeil et activité onirique
31/03/2011 Pr Emmanuel Haffen: les techniques de stimulation transcranienne non invasives
07/04/2011 Pr Pierre Vandel: conduites suicidaires
14/04/2011 Pr Jean-Louis Millot: Biologie et psychologie de l'odorat
21/04/2011 Pr Dominique Fellmann: Biologie des passions
28/04/2011 Pr Paul Bizouard: Théorie du développement de l'enfant
05/05/2011 Pr Thierry Moulin / Pr laurent Tatu (à confirmer): Neuro-anatomie
kikounet- Cerveau
Merci beaucoup kikounet !!
Ca fait beaucoup de cours mais certains ont l'air intéressant.
Ca fait beaucoup de cours mais certains ont l'air intéressant.
kreen- Cerveau
kreen a écrit:Ca fait beaucoup de cours mais certains ont l'air intéressant.
D'autant plus que pour certains vous les avez déjà eu... ^^
c sur, y'en a entre 5 et 7 qu'ona déjà eu ou qui vont fortement ressembler à nos ancien cours, vive la diversité!!
kikounet- Cerveau
Ce qui est sur, c'est qu'on sera calé sur l'IRM avec tous les cours qu'on a eu !
kreen- Cerveau
Moi perso même après tout ces cours d'IRM j'ai toujours du mal avec les pondérations et les T1*, T2* !!!!
stHEYcy- Super Cortex
Pareil que Julie. C'était un peu la merde ces histoires de T1 et T2. Je comprenais mais vraiment vite fait.
Le cours de Vandel sur les conduites suicidaires est vraiment bien par contre (souvenir souvenir.... ^^). On s'était mis en groupe de 3 avec un qui jouait le rôle du malade, un autre le rôle du toubib et le 3ème qui observait... c'est très comique comme situation quand on n'est pas étudiant en médecine !!
Le cours de Vandel sur les conduites suicidaires est vraiment bien par contre (souvenir souvenir.... ^^). On s'était mis en groupe de 3 avec un qui jouait le rôle du malade, un autre le rôle du toubib et le 3ème qui observait... c'est très comique comme situation quand on n'est pas étudiant en médecine !!
Vous êtes suicidaire ? Pas de problème, doliprane pour tout le monde !!!!!
Mdr! Ce jour là il a vraiment du nous prendre pour des mongols !!!! J'adore, que de souvenirs !!!!!
Mdr! Ce jour là il a vraiment du nous prendre pour des mongols !!!! J'adore, que de souvenirs !!!!!
stHEYcy- Super Cortex
C'est net !! Nous avons fait pitié une fois de plus... Mais on a bien rigolé au moins ^^
Puis ce cours me rappelle d'autres souvenirs aussi...
Puis ce cours me rappelle d'autres souvenirs aussi...
Un gros paquet cadeau ?????? ^^
stHEYcy- Super Cortex
???????????????????? quel cadeau?
ca promet!! je sent que si on fait la même chose on va rigolé aussi!!! moi je fais le malade!! mdr
ca promet!! je sent que si on fait la même chose on va rigolé aussi!!! moi je fais le malade!! mdr
kikounet- Cerveau
Kikou alias Colette 83 ans !!! ^^
stHEYcy- Super Cortex
hé bjr les amis!!!!
sa yest Robert est de retour sur le forum!
tt d'abord bonne année à tous que cette nouvelle année vous apporte santé bonheur amour et pognon
petite question en particulier à kikounet ou kreen auprès de qui s'inscrit-on pour l'optionnel psycho neurobio?
sa yest Robert est de retour sur le forum!
tt d'abord bonne année à tous que cette nouvelle année vous apporte santé bonheur amour et pognon
petite question en particulier à kikounet ou kreen auprès de qui s'inscrit-on pour l'optionnel psycho neurobio?
Robert- Cerveau
je crois qu'il faut aller voir le prof lors de la première heure de cours, bien que ce soit gilles et que j 'ai un doute sur ce qu'il sait sur se sujet, je crois que kreen sait plus de chose.
pourquoi colette!!! j 'ai un mauvais souvenir des colette en plus. j 'y peux rien si je suis curieux
pourquoi colette!!! j 'ai un mauvais souvenir des colette en plus. j 'y peux rien si je suis curieux
kikounet- Cerveau
Pcq si tu veux jouer le patient, tu seras en l'occurance une patiente de 83 ans et "Colette" pcq je ne me souviens plus du nom donné par le prof..
stHEYcy- Super Cortex
C'était Blanche le prénom Julie ^^
Sinon pour vous inscrire je vous conseille de lire ceci : http://www.neurobesac.com/t67-option-psychologie-et-neurobiologie
Sinon pour vous inscrire je vous conseille de lire ceci : http://www.neurobesac.com/t67-option-psychologie-et-neurobiologie
Ah oui Blanche ! Mdr ! C'est encore mieux ! Kikounet dans l'intimité devient donc dès ce jour, Blanche, 83 ans, vivant en Haute-Saône et accro aux dolipranes ! ^^
stHEYcy- Super Cortex
Ben en fait j'en sais pas mieux que toi kikounet. J'avais aussi compris qu'il fallait aller voir le prof à la fin du cours.
Sinon on attend le premier cours pour voir qui a choisi cette option et j'irai voir la scolarité.
J'avais envoyé un mail à M. HAFFEN, je crois que c'est lui le responsable de l'option, mais j'ai jamais eu de réponse !
Sinon on attend le premier cours pour voir qui a choisi cette option et j'irai voir la scolarité.
J'avais envoyé un mail à M. HAFFEN, je crois que c'est lui le responsable de l'option, mais j'ai jamais eu de réponse !
kreen- Cerveau
Je ne vous conseille pas d'attendre le 1er cours.... Ce n'est pas Gilles Chopard qui va faire les inscriptions.
Si vous allez sur le lien que j'ai mis dans mon message précédent, il faut vous inscrire très rapidement auprès de Mme Retrouvey à la scol de médecine.
L'année dernière, certaines d'entre nous avait failli ne pas être acceptées car plus de place.... dépêchez vous !!
Si vous allez sur le lien que j'ai mis dans mon message précédent, il faut vous inscrire très rapidement auprès de Mme Retrouvey à la scol de médecine.
L'année dernière, certaines d'entre nous avait failli ne pas être acceptées car plus de place.... dépêchez vous !!
dac o dac, c'est fais, je veins d'envoyer un mail, on verra se que cela donne.
merci administrateur, oufffff
merci administrateur, oufffff
kikounet- Cerveau
Puisqu'on en parle, maman, qui est notre géniteur à tous ?
stHEYcy- Super Cortex
Vous pensez bien qu'avec autant d'enfants il n'y a pas qu'un seul père !! La liste est trop longue pour m'en rappeler !
Page 1 sur 2 • 1, 2