Amygdale'x
+2
kikounet
Amygdale'x
6 participants
Page 1 sur 1
Amygdale'x
Salut tout le monde (si monde il y a bien sûr) !
Je me présente, Alex, actuellement domicilié sur Besançon pour l'année scolaire.
Pour ceux qui étaient à l'intégration hier, cheveux court et brun-lunette-barbe, histoire de me situer.
J'suis désormais étudiant en M1 PNC à Besançon promotion 2013/2014 (en tout cas j'ai prêté serment) et je rejoins enfin cette belle et grande famille que sont les NeuroBesac.
J'aimerais bien avoir accès aux outils car comme tout bon étudiant qui se respecte, et en dehors de la fiesta et de la détente, j'suis toujours preneur de ce qui peut faciliter la vie et l'apprentissage, et j'estime que les bons conseils de nos ainés restent un fondamental dans notre avancé scolaire (mon dieu ce que c'est bien dit ) et j'trouve ça d'ailleurs bien cool que ce forum existe, ça permet d'élargir un peu plus notre champ de connaissances.
Donc voilà pour être bref : Salut tout le monde, on va le faire bouger ce forum cette année j'espère, et quelque soit la décision prise, je ferais bien sûr du mieux que je pourrais afin d'être un membre actif de tout ce fatras
Je me présente, Alex, actuellement domicilié sur Besançon pour l'année scolaire.
Pour ceux qui étaient à l'intégration hier, cheveux court et brun-lunette-barbe, histoire de me situer.
J'suis désormais étudiant en M1 PNC à Besançon promotion 2013/2014 (en tout cas j'ai prêté serment) et je rejoins enfin cette belle et grande famille que sont les NeuroBesac.
J'aimerais bien avoir accès aux outils car comme tout bon étudiant qui se respecte, et en dehors de la fiesta et de la détente, j'suis toujours preneur de ce qui peut faciliter la vie et l'apprentissage, et j'estime que les bons conseils de nos ainés restent un fondamental dans notre avancé scolaire (mon dieu ce que c'est bien dit ) et j'trouve ça d'ailleurs bien cool que ce forum existe, ça permet d'élargir un peu plus notre champ de connaissances.
Donc voilà pour être bref : Salut tout le monde, on va le faire bouger ce forum cette année j'espère, et quelque soit la décision prise, je ferais bien sûr du mieux que je pourrais afin d'être un membre actif de tout ce fatras
Amygdale'x- Tronc Cérébral
Re: Amygdale'x
slt,
re-bien venu dans la famille neuroscience.
je crois que tu a bien mérité que l'on te débloque l'accès aux outils.
Bon courage pour cette année et si tu a des questions, les aînés sont là.
re-bien venu dans la famille neuroscience.
je crois que tu a bien mérité que l'on te débloque l'accès aux outils.
Bon courage pour cette année et si tu a des questions, les aînés sont là.
kikounet- Cerveau
Bonjour monsieur,
les membres actifs de ce forum (ou du moins, plus actifs que les autres) vous saluent. Je pourrais utiliser le singulier mais étant schizophrène, nous n'avons pas encore décidé qui serait la personne prédominante.
Effectivement le forum aurait besoin d'un coup de boost et il serait bon que la nouvelle vague s'en occupe, car l'ancienne a rapidement abandonnée ...
Moi personnellement, les cours, je m'en balance, l'important c'est le forum, histoire qu'on ait un peu de lecture le matin en arrivant au boulot (ou le midi, ou l'après midi, ou le soir, rayez la mention inutile).
Enfin, pour élargie les champ des connaissance, il faut, et j'insisterai bien sur ce point, suivre de manière très assidue les cours de statistiques. Non, ce n'est pas moi qui les enseigne (rappelez vous, j'ai dis que je m'en balançais des cours), mais j'ai la conviction que ce sera très important pour vous et votre futur travail.
Le statisticien.
les membres actifs de ce forum (ou du moins, plus actifs que les autres) vous saluent. Je pourrais utiliser le singulier mais étant schizophrène, nous n'avons pas encore décidé qui serait la personne prédominante.
Effectivement le forum aurait besoin d'un coup de boost et il serait bon que la nouvelle vague s'en occupe, car l'ancienne a rapidement abandonnée ...
Moi personnellement, les cours, je m'en balance, l'important c'est le forum, histoire qu'on ait un peu de lecture le matin en arrivant au boulot (ou le midi, ou l'après midi, ou le soir, rayez la mention inutile).
Enfin, pour élargie les champ des connaissance, il faut, et j'insisterai bien sur ce point, suivre de manière très assidue les cours de statistiques. Non, ce n'est pas moi qui les enseigne (rappelez vous, j'ai dis que je m'en balançais des cours), mais j'ai la conviction que ce sera très important pour vous et votre futur travail.
Le statisticien.
Le statisticien- Cerveau
Et quand je vois que les personnes présentes ont dix ans de moins que moi, je ne peux m'empêcher d'éprouver un profond désarroi.
Le statisticien- Cerveau
Mille-merci Kikounet de bien vouloir m'accorder cet honneur et merci à vous d'être aussi dispo pour les jeunes
Pour les autres on est en train de travailler au corps et on attends de voir si il y aura de nouvelles adhésions.
Statisticien ne soit pas si triste voyons : "Les rides sur le visage ne montre pas la fatigue, mais bien la sagesse de l'ancien" et vu le nombre de posts à ton actif, tu reste (malgré ton âge plus avancé) un jeune homme dynamique, bien plus que nous autres petits jeunes insouciants .
Bon courage à tout le monde alors et à très bientôt !
Pour les autres on est en train de travailler au corps et on attends de voir si il y aura de nouvelles adhésions.
Statisticien ne soit pas si triste voyons : "Les rides sur le visage ne montre pas la fatigue, mais bien la sagesse de l'ancien" et vu le nombre de posts à ton actif, tu reste (malgré ton âge plus avancé) un jeune homme dynamique, bien plus que nous autres petits jeunes insouciants .
Bon courage à tout le monde alors et à très bientôt !
Ok pour le nombre! Mais alors la qualité!!! On vois qu il est pas loin d avoir alzheimer!
kikounet- Cerveau
Ben, il faut bien des anciens pour cadrer, et puis ça met de l'animation quoi ! (pas Alzheimer, hein). Mais j'appuie Amygdale'x, on va essayer de faire bouger tout ça
Poyop- Réseau Neuronal
Alzheimer !? Ah ba c'est peut être pour ça qu'il poste autant alors, il oublie au fur et à mesure et il remet les mêmes ou presque (Ou alors il oublie le début de la phrase avant d'arriver à la fin, ce qui expliquerait le contenu )
Sinon oui on continue la mini-révolte, d'ailleurs j'crois bien avoir vu 2-3 nouveaux noms de plus dans les inscrits, ça se lance tout doucement quoi
Sinon oui on continue la mini-révolte, d'ailleurs j'crois bien avoir vu 2-3 nouveaux noms de plus dans les inscrits, ça se lance tout doucement quoi
Je ne pense pas avoir une quelconque maladie neuro dégénérative. A mon dernier bilan neuropsy j'ai tout déchiré.
Et je renverrai à cette fameuse citation :
"Il ne faut jamais oublier que le
Et je renverrai à cette fameuse citation :
"Il ne faut jamais oublier que le
Le statisticien- Cerveau
C'est tout bon, tu as accès aux outils normalement !
A plus
A plus
Hypothalamus- Cerveau Fondateur
Bienvenue à toi nouvel inscrit ! Génial si vous vous y recollez un peu. Le forum ayant été abandonné par les étudiants en Neurosciences anciennement "nouvelle génération" (pour pas balancer les M1 de l'an dernier en fait), nous l'avons un peu laissé en friche (d'où les mauvaises herbes), mais vous avez l'air d'être de la bonne graine !
Toupie- Cerveau
En tout cas on (j'dis on mais pour l'instant ça n'engage que moi et deux autres qui se reconnaitront) va essayer de faire refleurir tout ça, au moins le temps d'une année.
Histoire de laisser notre petite griffe dans les annales de cette splendide (non non je ne flatte pas) formation !
Et merci beaucoup à toi, Ô Hypothalamus, gardien et maitre du forum, notre guide à tous !
Histoire de laisser notre petite griffe dans les annales de cette splendide (non non je ne flatte pas) formation !
Et merci beaucoup à toi, Ô Hypothalamus, gardien et maitre du forum, notre guide à tous !
En même temps, les M1 d'il y a deux ans et ceux d'il y a 3 ans n'écrivent pas beaucoup non plus ...
Le statisticien- Cerveau
la première et la seconde promo sont vraiment imbattables!
kikounet- Cerveau
J'avoue que ce sera quasiment impossible de faire mieux
quasi....? c'est sur!
nous maîtrisons la force des neurosciences
nous maîtrisons la force des neurosciences
kikounet- Cerveau
Vous voyez, le monde se divise en 2 catégories de personnes : ceux qui font de la lèche à donf et ceux qui se laissent faire.
Le statisticien- Cerveau
je crois que je vais la déplacer dans la partie citation!! y'a un copyright?
Mais c'est bien vrai ma foi!!
Mais c'est bien vrai ma foi!!
kikounet- Cerveau
Je rajouterais une 3eme catégorie : ceux qui aimeraient faire partie de la 2ème catégorie !
Toupie- Cerveau
ça peut s'arranger Toupie
Le statisticien- Cerveau
C'est une bonne nouvelle pour certains de ma connaissance
Toupie- Cerveau
Bon il va falloir que je passe voir Toupie au labo un d'ces quatre
Le statisticien- Cerveau
Non, place Leclerc personne n'a ce problème je te rassure
Toupie- Cerveau
Personne ''n'avait'' ce problème, et oui dans les nouveaux, j'en connais 2-3.....
Bref y'a pas de honte à faire partie de la première catégorie, et n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, tout lécheur deviendra un lécher (enfin j'espère parce qu'à force j'aurais pas assez de salive pour tout le monde)
Bref y'a pas de honte à faire partie de la première catégorie, et n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, tout lécheur deviendra un lécher (enfin j'espère parce qu'à force j'aurais pas assez de salive pour tout le monde)
Page 1 sur 1