café fictif
3 participants
Page 1 sur 1
café fictif
Salut à tous,
je vais passer à la fac de sciences demain après midi, pour rendre mon projet très fictif à Mr Millot, de façon tout à fait au dernier moment, est-ce que les tics ou tacs seront là pour un café de très grande qualité? (vu que c'est un peu votre maison on sait jamais..)
et puis est-ce que vous savez si M Millot sera dans les locaux (pour lui remettre fictivement mon mémoire en main propre)?
bonne soirée les flans
je vais passer à la fac de sciences demain après midi, pour rendre mon projet très fictif à Mr Millot, de façon tout à fait au dernier moment, est-ce que les tics ou tacs seront là pour un café de très grande qualité? (vu que c'est un peu votre maison on sait jamais..)
et puis est-ce que vous savez si M Millot sera dans les locaux (pour lui remettre fictivement mon mémoire en main propre)?
bonne soirée les flans
louise- Cellule Souche
Re: café fictif
slt, moi aussi je vais y aller stap, mais je ne sais pas vraiment à quel heure, et toi, tu sais?
faut encore que j'aille le faire relié.
faut encore que j'aille le faire relié.
kikounet- Cerveau
je dois aussi le faire relier, je sais pas trop où
j'ai un patient à voir en hospit cet après midi et après j'abandonne le navire
donc j'ai pour objectif 17h à la fac
et toi?
j'ai un patient à voir en hospit cet après midi et après j'abandonne le navire
donc j'ai pour objectif 17h à la fac
et toi?
louise- Cellule Souche
Même s'il n'est pas là vous pouvez les déposer dans son casier dans le secrétariat (salle avec la table ronde).
tampis, on c'est loupé, on se voit bientot de tte façon pour la soutenance de se projet fictif, qui sera peut être aussi fictive?
courage!!!
courage!!!
kikounet- Cerveau
Page 1 sur 1