Attention au grand méchant loup!
5 participants
Page 1 sur 1
Attention au grand méchant loup!
Salut à tous!
Bon alors j'ai quelque chose de pas drôle à raconter mais mieux vaut prévenir que guérir...
Ce message très solennel s'adresse en particulier aux nouveaux M1 (qui seront bientôt bizutés j'espère j'ai un boulet à retransmettre...!)
Bref, j'aimerais vous mettre en garde mes chers enfants contre ce qui nous est arrivé l'année dernière.
Je m'explique : L'année dernière l'ambiance de la promo était à chier et c'est le moins qu'on puisse dire... Des pétasses (heureusement parties pour des contrées lointaines maintenant) ont poussé un quart de la promo à envisager sérieusement de quitter le master prématurément à cause de leurs comportements....
En gros ce que je voudrais vous dire c'est si ça recommence, n'attendez pas que ça pourrisse, il faut étouffer le poussin dans l'oeuf!!!!!!!!!
Demandez conseils à vos ainés! (...)
Nous de notre temps, au début on a voulu faire comme si elles n'existaient pas mais vers le milieu de l'année ça a explosé...
Donc voilà un sujet pas joyeux mais dont il me semblait important d'évoquer!
Et en espérant que ça ne vous arrivera pas!
Bon alors j'ai quelque chose de pas drôle à raconter mais mieux vaut prévenir que guérir...
Ce message très solennel s'adresse en particulier aux nouveaux M1 (qui seront bientôt bizutés j'espère j'ai un boulet à retransmettre...!)
Bref, j'aimerais vous mettre en garde mes chers enfants contre ce qui nous est arrivé l'année dernière.
Je m'explique : L'année dernière l'ambiance de la promo était à chier et c'est le moins qu'on puisse dire... Des pétasses (heureusement parties pour des contrées lointaines maintenant) ont poussé un quart de la promo à envisager sérieusement de quitter le master prématurément à cause de leurs comportements....
En gros ce que je voudrais vous dire c'est si ça recommence, n'attendez pas que ça pourrisse, il faut étouffer le poussin dans l'oeuf!!!!!!!!!
Demandez conseils à vos ainés! (...)
Nous de notre temps, au début on a voulu faire comme si elles n'existaient pas mais vers le milieu de l'année ça a explosé...
Donc voilà un sujet pas joyeux mais dont il me semblait important d'évoquer!
Et en espérant que ça ne vous arrivera pas!
En retard bizut- Système Limbique
Re: Attention au grand méchant loup!
aie aie aie oui bientôt bizutés! on s'y prépare!
Merci pour le conseil mais pour le moment tout se passe plutôt bien, j'espère que ca continura comme ça et que ca évolura dans le bon sens!
Merci pour le conseil mais pour le moment tout se passe plutôt bien, j'espère que ca continura comme ça et que ca évolura dans le bon sens!
zaza- Cerveau
bien dit. cette année on surveille et on cogne!!!!
tenez vous le pour dit!!
tenez vous le pour dit!!
kikounet- Cerveau
Aie pas cool ça. Enfin bon, vous n'arriverez jamais à avoir une aussi bonne ambiance que celle qu'on a eu dans notre M1
Et bien je ne savais pas que c'était à ce point, nous serons vigilants cette année.
Au fait, ou est la blouse du vainqueur ?
Au fait, ou est la blouse du vainqueur ?
Hypothalamus- Cerveau Fondateur
La blouse c'est Cristophe qui l'a il fait son stage à Leclerc cette année je crois avec Brand
et le boulet il est ou!!!
en retard bizut et prêt a le cédé!! mais elle a fais mentir nos pronostic d'avant.
en retard bizut et prêt a le cédé!! mais elle a fais mentir nos pronostic d'avant.
kikounet- Cerveau
Comment ça?! vous pensiez que j'allais me rétamer en M1 c'est ça?! je pense qu'il faudrait penser à bizuter aussi les anciens dans ce cas là...!!
Page 1 sur 1