Soirées (année 2013/2014)
4 participants
Page 1 sur 1
Soirées (année 2013/2014)
Bien le bonsoir amis de M1 (et autres aussi) !
De concert avec mon collègue Alexy (détenteur de la clé des soirées), je crée ici un topic nouveau afin que nous puissions nous informer (et aussi informer nos ainés) des différentes soirées que nous ferons cette année.
Donc voilà en gros dès qu'une teuf se profilera, on viendra prévenir ici afin que les intéressés puissent venir participer, un peu dans l'optique de se revoir tous un coup de temps en temps.
N'hésitez pas à signaler votre présence, que ce soit pour faire une soirée vous-même, ou simplement pour participer à une soirée lancer par un de vos pairs.
Sur ce, bonne soirée à tous !
De concert avec mon collègue Alexy (détenteur de la clé des soirées), je crée ici un topic nouveau afin que nous puissions nous informer (et aussi informer nos ainés) des différentes soirées que nous ferons cette année.
Donc voilà en gros dès qu'une teuf se profilera, on viendra prévenir ici afin que les intéressés puissent venir participer, un peu dans l'optique de se revoir tous un coup de temps en temps.
N'hésitez pas à signaler votre présence, que ce soit pour faire une soirée vous-même, ou simplement pour participer à une soirée lancer par un de vos pairs.
Sur ce, bonne soirée à tous !
Amygdale'x- Tronc Cérébral
Re: Soirées (année 2013/2014)
Alors voyons voir je prends mon agenda ...
Non ...
Hmmmm pas là non plus ...
....
Ah ça y est je peux à partir de novembre de l'année prochaine.
C'est bien que la génération M1 bouge les choses ... Parce que ceux de l'année dernière c'était pas trop ça hein
Et ceux d'avant encore non plus ... (et je ne parle même pas des doctorants !)
Non ...
Hmmmm pas là non plus ...
....
Ah ça y est je peux à partir de novembre de l'année prochaine.
C'est bien que la génération M1 bouge les choses ... Parce que ceux de l'année dernière c'était pas trop ça hein
Et ceux d'avant encore non plus ... (et je ne parle même pas des doctorants !)
Le statisticien- Cerveau
C'est vrai le statisticien, comme tu le fais si bien remarquer, les aînés ne sont plus très vifs pour organiser des soirées... Mais tu peux t'y coller, toi qui fais tant bouger le forum ! Tu nous préviens quand c'est bon, on se libèrera
Merci pour votre implication les Alex ! N'oubliez pas que vous avez promis de soulager la soif des aînés
Merci pour votre implication les Alex ! N'oubliez pas que vous avez promis de soulager la soif des aînés
Toupie- Cerveau
On va essayer en tout cas
D'ici peu de temps devraient arriver des ébauches d'emplois du temps
Après on verra en fonction des motivations de chacun
Je promets pas non plus qu'il y en aura une par semaine, car nous sommes avant tout d'adorables et très sérieux petits étudiants mais on fera le max !
D'ici peu de temps devraient arriver des ébauches d'emplois du temps
Après on verra en fonction des motivations de chacun
Je promets pas non plus qu'il y en aura une par semaine, car nous sommes avant tout d'adorables et très sérieux petits étudiants mais on fera le max !
Amygdale'x- Tronc Cérébral
Non non, moi je ne suis pas de votre monde, ce n'est pas à moi de faire ça. Pis je préfère critiquer, c'est moins fatigant
Le statisticien- Cerveau
ca c'est sur, au moins la t'es le premier. mais tu a raison, honneur aux jeunes . quand vous voulez
kikounet- Cerveau