EEG haute résolution
3 participants
Page 1 sur 1
EEG haute résolution
Bonjour tout le monde !
Je commence un peu à m'organiser pour les recherches de mon TER. Je sais bien que c'est à moi de chercher mais j'aurais aimé savoir s'il y avait, à votre connaissance, un livre, une thèse, un site ou tout autre chose concernant l'EEG (haute résolution si possible) à côté desquels je ne devrais pas passer ?
En vous remerciant d'avance
Je commence un peu à m'organiser pour les recherches de mon TER. Je sais bien que c'est à moi de chercher mais j'aurais aimé savoir s'il y avait, à votre connaissance, un livre, une thèse, un site ou tout autre chose concernant l'EEG (haute résolution si possible) à côté desquels je ne devrais pas passer ?
En vous remerciant d'avance
Poyop- Réseau Neuronal
Re: EEG haute résolution
pourrais tu préciser ton sujet EEG que je sache se que je peux te conseiller afin de limiter un peu tes lectures. le sujet est très vaste
kikounet- Cerveau
Le titre exact est "mise en place d'un nouveau paradigme EEG haute résolution permettant de communiquer par la pensée"
Poyop- Réseau Neuronal
Moi perso dans la phrase de Poyop, je me suis arrêté à "Le titre exact". Après j'ai plus rien compris :/
Le statisticien- Cerveau
je vais mettre deux petit livre pour débuter sur l'eeg dans la partie outil. tu pourras les récupérer.
en anglais bien sur!
par contre je regarderais si je trouve des choses plus spécifique sur ton sujet.
si tu a des idées de livre qui t’intéresserait, n’hésite pas a demander
en anglais bien sur!
par contre je regarderais si je trouve des choses plus spécifique sur ton sujet.
si tu a des idées de livre qui t’intéresserait, n’hésite pas a demander
kikounet- Cerveau
Pour ce qui est de mon sujet en particulier, je ferai des recherches de mon côté mais, ce que je cherchais c'est effectivement quelque chose pour débuter l'EEG. Merci beaucoup !
Poyop- Réseau Neuronal
Page 1 sur 1