Neurosciences Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

B. Marie

3 participants

Aller en bas

         B. Marie Empty B. Marie

Message  B. Marie Ven 1 Nov - 8:11

Cher Statisticien, pour répondre à ta question, et malgré toutes tes propositions,
je ne suis pas allée si loin dans mes recherches et j'ai simplement mis l'initiale de mon nom "B", puisque le pseudo "Marie" semblait déjà pris d'après le forum!
En effet, tout comme Jorine, j'ai mis mon vrai prénom en pseudo car je croyais moi aussi que c’était un forum super sérieux...

J'espère avoir répondu à ta question si brûlante!
Bonne soirée
B. Marie
B. Marie
Cellule Souche
Cellule Souche

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

         B. Marie Empty Re: B. Marie

Message  Le statisticien Ven 1 Nov - 11:49

Mais détrompez vous. Le forum n'est pas un ramassis de bêtises que des poivrots balancent au détour du bar du coin à 4h du matin.
Le forum sert surtout d'aide aux étudiants en détresse. Aide fournie par leurs ainés. D'ailleurs plusieurs sections regroupent des sites ou des ouvrages leur permettant d'améliorer leurs connaissances. De plus, les personnes présentes répondront à toutes leurs questions (ou, dans le cas échéant, feront ce qui est possible pour les mettre en relation avec quelqu'un qui saura les aider).
Comme dans tout bon forum, il y a cependant plusieurs catégories, celles qui vont des plus sérieuses, au plus détendues. Mais nos oeuvrons tous pour un idéal commun : la réussite.
Le statisticien
Le statisticien
Cerveau
Cerveau

Messages : 284
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 42
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

         B. Marie Empty Re: B. Marie

Message  kikounet Mar 5 Nov - 1:52

bonjour,

je tiens quand même a précisé que malgré ces belles phrases, le seul poivrot du forum c'est lui, et que le reste des phrases n'est pas de lui ! Laughing Laughing Laughing 
kikounet
kikounet
Cerveau
Cerveau

Messages : 1015
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : besancon
Humeur : fiesta

Revenir en haut Aller en bas

         B. Marie Empty Re: B. Marie

Message  Le statisticien Mar 5 Nov - 2:04

Si moi je suis un poivrot, alors l'industrie de l'alcool s'effondrerait en moins de temps qu'il le faut pour dire "Rutabaga".
Le statisticien
Le statisticien
Cerveau
Cerveau

Messages : 284
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 42
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

         B. Marie Empty Re: B. Marie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum