M1 : Rentrée 2009 - 2010
+3
stHEYcy
Polo
Lu'
7 participants
Page 1 sur 1
M1 : Rentrée 2009 - 2010
La rentrée pour le Master 1 neurosciences aura lieu le lundi 7 septembre à 14 h Salle Emberger Place Leclerc
Re: M1 : Rentrée 2009 - 2010
On y va avec des oeufs pourris, des tomates pour baptisé les nouveaux
Une petite soirée d'intégration ?
Une petite soirée d'intégration ?
Polo- Système Limbique
Pas qu'une petite!!!
Oh ca va faire trop du bien de reprendre le chemin de cette salle...il me tarde déjà le descriptif de l'année par JL! Pour ce qui est des M1 j'ai bien envie d'aller y faire un tour...histoire de....
Oh ca va faire trop du bien de reprendre le chemin de cette salle...il me tarde déjà le descriptif de l'année par JL! Pour ce qui est des M1 j'ai bien envie d'aller y faire un tour...histoire de....
stHEYcy- Super Cortex
de f******????
Oué ok je sors ^^
Edit by DT : Vu que c'est la partie publique je me permet de mettre des étoiles mais je sais que cela restera compréhensible pour ceux de notre promo .
Oué ok je sors ^^
Edit by DT : Vu que c'est la partie publique je me permet de mettre des étoiles mais je sais que cela restera compréhensible pour ceux de notre promo .
Polo- Système Limbique
Je suis juste écroulée devant ton message Franck...ça fait quelques jours (bien longs) que j'avais pas entendu ce mot!!!
Donc oui histoire de jouer au biscuit f*****
Donc oui histoire de jouer au biscuit f*****
stHEYcy- Super Cortex
C'est pas le tout mais se serait cool que des petits nouveaux viennent s'inscrire par ici ^^ On aurait dû mettre une affiche à Leclerc.
Par contre les M2, maintenant faut se rendre à l'évidence... la salle Emberger n'est plus la notre
Par contre les M2, maintenant faut se rendre à l'évidence... la salle Emberger n'est plus la notre
Je crois que ce sera toujours notre salle de coeur...j'espère que les suivants auront autant de plaisir que nous à s'y rendre...
Et oui si de futurs M1 passent par ici, inscrivez vous, n'hésitez pas!
Et oui si de futurs M1 passent par ici, inscrivez vous, n'hésitez pas!
stHEYcy- Super Cortex
En effet se serait pas mal de mettre une affiche sur leur panneaux et de faire une petite intervention a la rentrée pour leur dire que vous etes la pour les aider et qu'il existe un forum ^^
Polo- Système Limbique
intégration
Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle du master neurosciences. Je pense qu'une petite soirée d'intégration serait pas mal histoire de faire connaissance mais je sais pas trop si les oeufs pourris sont vraiment nécessaire ...!!!
grinie- Progéniteur Neuronal
Bienvenue à toi
Ne t'inquiète pas, la soirée d'intégration est prévue de longue date. Il faut juste nous laisser le temps d'organiser ça comme il faut (certain M2 sont encore en vacances ^^).
PS : Si vous avez envie de nous rencontrer, Hypothalamus et moi (alias Pierre et moi) sommes installés au 2ème étage (bureau 213). Faut surtout pas hésiter à venir. Nous y sommes tous les jours pratiquement.
Ne t'inquiète pas, la soirée d'intégration est prévue de longue date. Il faut juste nous laisser le temps d'organiser ça comme il faut (certain M2 sont encore en vacances ^^).
PS : Si vous avez envie de nous rencontrer, Hypothalamus et moi (alias Pierre et moi) sommes installés au 2ème étage (bureau 213). Faut surtout pas hésiter à venir. Nous y sommes tous les jours pratiquement.
Dernière édition par DT le Mar 8 Sep - 8:08, édité 3 fois
Bienvenue Grinie, content de voir des M1 motivés, il faudrait motiver les autres, qu'on soit au moins une dizaine M1+M2.
Ouais aller tous a poil dans le doubs et on déversse des litres de gel douche pour se faire une grosse soirée mousse.
Ou alors on va dans un bar puis en boite....
Ouais aller tous a poil dans le doubs et on déversse des litres de gel douche pour se faire une grosse soirée mousse.
Ou alors on va dans un bar puis en boite....
Hypothalamus- Cerveau Fondateur
Contente de voir que le forum reprend vie! Et surtout bienvenue à toi parmi les fous!
Pierre je note un très bon esprit innovateur avec cette idée ^^ pas sure qu'elle plaise à coup sur...dommage!!!!
Par contre, comme on l'a suggéré à la dernière soirée, il serait bien que l'on aille se présenter devant la nouvelle promo de M1 et en profiter pour proposer de vive voix une soirée à tout le monde...
En attendant Grinie, pousse ta promo à s'inscrire de façon à ce que l'on fasse connaissance, on est tarés mais pas méchants^^
Mouacks à tous!!!!
Pierre je note un très bon esprit innovateur avec cette idée ^^ pas sure qu'elle plaise à coup sur...dommage!!!!
Par contre, comme on l'a suggéré à la dernière soirée, il serait bien que l'on aille se présenter devant la nouvelle promo de M1 et en profiter pour proposer de vive voix une soirée à tout le monde...
En attendant Grinie, pousse ta promo à s'inscrire de façon à ce que l'on fasse connaissance, on est tarés mais pas méchants^^
Mouacks à tous!!!!
stHEYcy- Super Cortex
je vais voir avec les autres pour qu'ils s'inscrivent sachant que pour le moment nous ne sommes que 5 en cours !!!
A bientôt
A bientôt
grinie- Progéniteur Neuronal
On n'était pas beaucoup non plus la première semaine... on a finit à 11. J'espère que vous serez un peu plus nombreux car ca va être mortellement ennuyeux sinon
On va être obligés de venir mettre un peu d'ambiance quoi...
stHEYcy- Super Cortex
DT a écrit:On n'était pas beaucoup non plus la première semaine... on a finit à 11.
Oui mais les 11 meilleurs ou presque ^^
Je me joindrai bien à vous, jsuis sur que je vous manque... Même si je vous ai quittez les neurosciences sans microTEP c'est pas des neurosciences ^^
Bon courage au nouveaux, vous en faites pas meme si vous etes 5 en cours vous aurez pleins de nouveaux amis en BBCM XD
Polo- Système Limbique
Sans micLoTEP tu veux dire?!? ^^
stHEYcy- Super Cortex
stHEYcy a écrit:Sans micLoTEP tu veux dire?!? ^^
J'ai pas encore tout a fait l'accent faut dire... d'ici quelque année et un stage au KGB ca devrait le faire
C'est bien un avatar de neurosciences ca... :p
Bref sur ce je crois s'éloigne du sujet et ya des méchant modérateur qui vont pas etre content ^^
Polo- Système Limbique
Ah oui hein parce que les conneries c'est pas ici hein, alors calmons nous...
50 micrLo electrLon vAUlte....
50 micrLo electrLon vAUlte....
Hypothalamus- Cerveau Fondateur
Ne commencez pas à terroriser les M1 hein ! Ils ne sont déjà pas beaucoup... ils ont bien le temps avant de rencontrer nos amis russes
Hello
Ben j'passe juste un petit bonjour, j'suis une petite nouvelle aussi... Pas du tout de Besançon, au passage ^^
P.S: Suis d'accord avec Grinie en ce qui concerne les oeufs pourris.
P.S: Suis d'accord avec Grinie en ce qui concerne les oeufs pourris.
Toupie- Cerveau
Les "futurs M2", si vous avez besoin d'aide je crois que les "anciens M2" seront ravis de vous donner un coup de main pour l'intégration des "nouveaux M1" !!!!! ^^
Oeufs pourris ?!!! Pas notre genre....Vodka à la pissette ???? beaucoup plus !!!!
Oeufs pourris ?!!! Pas notre genre....Vodka à la pissette ???? beaucoup plus !!!!
stHEYcy- Super Cortex
slt a tous les nouveau M1.
vous inquiétez pas, on était cinq cette année, mais la ptite soirée était sympa.
on va se mettre en contact avec les ancien et essayer de vous prevoir un truc d'enfer. attention!!!!
vous inquiétez pas, on était cinq cette année, mais la ptite soirée était sympa.
on va se mettre en contact avec les ancien et essayer de vous prevoir un truc d'enfer. attention!!!!
kikounet- Cerveau
Arf ca fait bizarre de se dire que c'est fini le Master ! Profitez en bien, ce sont deux superbes années !
3ème promo de M1... hé ben, ca passe !
3ème promo de M1... hé ben, ca passe !