Neurosciences Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rentrée 2010 2011

5 participants

Aller en bas

rentrée 2010 2011 Empty rentrée 2010 2011

Message  Opale Mer 16 Juin - 6:06

Bonjour, je suis une future étudiante en master 1 physiologie, neurosciences et comportement et Mr BRAND m'a suggéré de prendre contact avec d'anciens étudiants afin de savoir quels livres il était important que je me procure pour commencer à potasser pendant les vacances. Merci d'avance
Opale
Opale
Cellule Souche
Cellule Souche

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

rentrée 2010 2011 Empty Re: rentrée 2010 2011

Message  kikounet Jeu 17 Juin - 1:35

Bonjour, et bienvenue au temple des neuroscience!!!! Laughing

Il s'agit la d'une question intéressante. moi je ne peux pas te conseiller des livre précis, je suis resté sur des livre de neuroscience générale.

Mais par contre, tu peux avoir déjà accès a certain cours de cette année pour y jeté un oeil sur le site du laboratoire de neuroscience comme cela tu saura a quoi t'attendre.
Pour d'autre cours, on pourra peut être t'envoyer ceux qui n'y sont pas.
Sinon, si tu a déjà ton sujet de TER, tu peux commencée à chercher des articles et a lire sur ton sujet.

Sinon, tu viens de quelle filière Question

Bon courage, et à l'année prochaine. n'hésite pas si tu a des questions.

tongue
kikounet
kikounet
Cerveau
Cerveau

Messages : 1015
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : besancon
Humeur : fiesta

Revenir en haut Aller en bas

rentrée 2010 2011 Empty Re: rentrée 2010 2011

Message  kreen Jeu 17 Juin - 3:46

Bonjour à toi et bienvenue !
Ce que tu peux faire avant la rentrée, c'est de te mettre à jour sur les différentes structures du cerveau avec des bouquins de neurosciences générales, comme ça dès que les profs parleront de structures cérébrales tu sauras de quoi ils parlent.